Remise de chèques pour le pèlerinage à La Mecque

Dans le cadre de la politique sociale du Ministère de l’Economie du Plan et de la Coopération, Monsieur le Ministre Amadou Hott a remis, ce vendredi 06 mai 2022, à des agents du département, une subvention pour le pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam.
Les bénéficiaires, deux femmes et autant d’hommes, ont été désignés à la suite d’un tirage effectué par une commission instituée à cet effet. 
Ce sont, Anta FALL de l’UCSPE, Mame Siga Dia NDIAYE de l’ANSD, Babacar NDIAYE de la DCEF et Seydou Nourou SY de l’Inspection interne. 
Ces agents ont reçu chacun leur chèque des mains de Monsieur le Ministre lors d’une cérémonie, en présence de la commission, du Secrétaire général et du Directeur des Ressources humaines.
Les futurs pèlerins ont saisi l’occasion pour se féliciter de toutes les actions sociales initiées au sein du département. Ils ont aussi vivement remercié Monsieur le Ministre et l’ensemble des membres de l’encadrement. 
Auparavant, deux autres agents, d’obédience catholique, avaient reçu leur subvention, pour le même montant, au titre du pèlerinage à Rome.