1
min read
A- A+
read
Le Gouvernement du Sénégal à travers le Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération et les Etats-Unis, à travers l'Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID)

Le Gouvernement du Sénégal à travers le Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération et les Etats-Unis, à travers l'Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID), ont tenu une revue conjointe du portefeuille de l’USAID au Sénégal, ce mardi 27 juillet 2021 en visio conférence, pour passer en revue les progrès et les résultats obtenus, en plus de discuter des défis à relever.  

La cérémonie d’ouverture de cette revue a été co-présidée par le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération International, M. Amadou Hott, et l’Ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, Dr Tulinabo S. Mushingi, en présence du Directeur de l'USAID, M. Peter Trenchard, du Secrétaire Exécutif National du Conseil National de Développement de la Nutrition, et de représentants des différents ministères partenaires de l’USAID.  

Cet événement s’inscrit dans le sillage de la célébration du 60ème anniversaire de l’USAID au Sénégal.